Chapitre 2 : Le pont

Page 37

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

6 commentaires

Nerual a dit :

Heureusement qu'on lui a demandé de se préparer rapidement XD.

La première case est très chouette. L'action va nous emmener hors de l'auberge cette fois on dirait (oh, un attrape-rêves au-dessus du comptoir… prends-le pour la route, Echo !).

15 sept. 2013

Aline_Potiron a dit :

Si un jour j'ai des sous à plus savoir quoi en faire, je me ferais construire un bain comme celui-là ! Avec des torches autour tout pareil ! trop la classe !

15 sept. 2013

LittleEndian a dit :

J'aime beaucoup sa tête quand elle parle de Hrodland ! ça la rend humaine d'avoir des réactions comme ça parce que l'image que j'ai d'Echo, c'est une fille trop docile, trop sérieuse et là, c'est mieux ! :D

Je note une bonne amélioration niveau décor ! :D On peut prendre plaisir à chercher les détails comme le niveau du bain qui est surélevé par rapport au sol et accessible par des escaliers, et les poutres de la première cases rendent super bien :) Que de bonnes choses :)

15 sept. 2013

Abylee a dit :

Ouiiiii c'est trop bien!!! Les décors ouahhh!! Et Little Endian oublie pas qu'Echo a parfois beaucoup de répartie..en silence XD

15 sept. 2013

Getsu a dit :

Nerual => Oui, l'aubergiste a un attrape-rêve… je me demande où il a été le chercher :D

Potiron => Moi aussi ! En plus il y a des fenêtres pour l'aération et tout ça, trop bien !

Little Endian => je ferai une compilation des têtes d'Echo quand elle parle à Hrodland si tu veux ;) En effet, je me suis bien amusée sur cette salle d'eau… Ahahah !

Abylee => En effet ! La répartie d'Echo ne s'entend juste pas, la pauvre !

17 sept. 2013

Un visiteur (Chitsu) a dit :

Ce décor *_*

Je plussoie Little Endian, j'aime beaucoup la tête d'Echo, on sent bien qu'elle a son mot à dire (nan bon d'accord je sors au revoir)

27 sept. 2013

Poster un commentaire :