Chapitre 1 : Le labyrinthe

Page 25

Page 25

Et non je ne suis pas morte. j'ai fait un exil sur Carmin-Rouge qui a explosé, du coup j'ai dérivé en mer pendant 30 jours sur un carneau de sauvetage où un espèce de Dracaufeu punk m'accompagnait. C'était difficile parce qu'il n'était pas à moi et le dresseur ne lui avait pas enseigné Vol. Après cela j'ai échoué sur Ylisse où un homme aux cheveux bleus m'a recrutée pour être son stratège. J'ai dû acheter tous les bouquins possibles pour comprendre la stratélique, et surtout, comprendre pourquoi une fille n'arrêtait pas de me coller et voulait mes mèches de cheveux. A la fin, je suis revenue chez moi saine et sauve avec un enfant venant du futur.

Plus sérieusement, j'étais très occupée par l'artbook BD et Paillettes. Je tiens d'ailleurs à préciser que BD et Paillettes sera présent à la Japan Expo, du 4 au 7 juillet 2013 au parc des expositions, côté amateur au stand CJ24 à côté des compères d'AllFanarts V2.0 ! Pour ce qui est d'Echo, ça va reprendre petit à petit… On va enfin sortir du labyrinthe ;)

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

5 commentaires

LittleEndian a dit :

c5 : “viens voir les bras de maman” XD Ah mais c'est une beeeellle surprise que tu nous as faite !! Hourra le retour d'Echo !!! :D

J'adore comment elle est exténuée ! :D Il est gentil quand même Hrodland !

17 juin 2013

LaCarpette a dit :

“Tu as déjà joué à Zelda ? Non, bon ben le principe est le même. Tu as une plume de roc ? Ah zut, comment faire…” La suite, la suite \o/

17 juin 2013

Un visiteur (NookNook) a dit :

Que d'aventures ! Vivement la suite :)

17 juin 2013

Getsu a dit :

Little Endian => Je pense que “maman” ici n'est pas très accueillante, ahahahah xD Oui enfin ! Il a dû remarquer qu'elle était pas très futée donc quitte à avoir un “boulet”, autant que le “boulet” fasse les choses bien.

La Carpette => Il ne reste plus qu'une solution… La technique du boulet de canon !!

Noknook => Ca va reprendre au fur et à mesure ! :)

17 juin 2013

Un visiteur (Chitsu) a dit :

Ca me rappelle le jeu Egypte III, où à un moment tu dois avancer sur des papyrus au dessus des étoiles et c'était super frustrant parce qu'il y avait ton double qui avançait en miroir et donc il fallait pas que tu ou lui tombe.

Enfin bref, je suis contente de revoir des pages ^^

19 juin 2013

Poster un commentaire :