Lancement du financement participatif !

Le grand moment est arrivé. Après avoir bravé le vent, la flemme, deux ans d'efforts et la deadline, le premier tome d'Echo sort cette année à la Japan Expo 2014. Bien qu'encore en train d'être dessiné, il est grand, beau et fort, il contient tout plein de choses inédites à la version papier. Bref, il est exquis ! Je me tourne alors vers vous, et vous propose de contribuer à ce fantastique projet.

Comment y contribuer ? La vie est très bien faite, et on me souffle à l'oreille cette adresse : http://fr.ulule.com/echo-tome-1/ Vous pourrez y retrouver un superbe descriptif du produit, ainsi que les soutiens possibles et leurs contreparties. Parce que oui, rien n'est donné sans retour !

Vous pourrez remarquer aussi que ces contreparties contiennent toutes un tome d'Echo, ce qui serait ma foi très pratique pour faire une précommande avec une dédicace sûre et certaine… Wink Je vous remercie du plus profond de mon être pour votre soutien, que ce soit pour cette contribution ou pour suivre activement la BD. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur la page du projet !

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

Poster un commentaire :